FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
-Octopus- ,Pingouin Spatial Authentique
Les Pingouins d'Amazonie Index du Forum  » Le forum des Pingouins d'Amazonie !  » Présentations  » -Octopus- ,Pingouin Spatial Authentique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Octopus-
Modo pingouin

Message Posté le: Mer 3 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: -Octopus- ,Pingouin Spatial Authentique
Répondre en citant

Je me présente , Octopus ,

Si vous ne me connaissiez pas encore et bin maintenant c'est fait.
Petit j'ai était recueilli par des Renard j'ai vécu prés de 12 années a FoxTown ,Puis j'ai vite compris que ma place n'était pas la  après m'être fais trahir par le peuple qui m'avait hébergé je suis venu retrouvé les miens :Les pingouins d'Amazonie .A l'âge de 14 ans je me suis engagé dans les jeunesses pingouinesque et depuis je suis un fidèle servant des pingouins d'Amazonie et du tout puissant Maître pingouin. J'ai était accueilli par Le Grand Chasseur de Belette qui ma enseigné toutes les connaissance que j'ai aujourd'hui. Maintenant je suis autonome et je suis un des Chef majeur dans la conquête des pingouins d'Amazonie . Aucun peuple ne nous survivra car nous somme la puissance des dieux sur terre.

HI PINGOUIN ! Twisted Evil
POLIAKOV ! Evil or Very Mad

MSN
Publicité

Message Posté le: Mer 3 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poliakov'
Admin pingouin

Message Posté le: Mer 3 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: -Octopus- ,Pingouin Spatial Authentique
Répondre en citant

Putain mai vous deux vous avez de l'imagination !  Shocked

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: -Octopus- ,Pingouin Spatial Authentique

Les Pingouins d'Amazonie Index du Forum  » Le forum des Pingouins d'Amazonie !  » Présentations  » -Octopus- ,Pingouin Spatial Authentique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003